Nouveau
CiteRight now offers free CPD-accredited courses on Microsoft Word! Sign up today.
Retour au blog

Quelles sont les nouveautés de CiteRight 3.0 ? Suivi des citations sans effort, sélection plus rapide des sources, sécurité renforcée, et plus encore !

Chez CiteRight, nous sommes toujours à l'écoute de vos commentaires et nous développons de nouvelles façons de rendre la recherche juridique un peu moins pénible pour vous. Dans notre mise à jour 3.0, nous avons élaboré des solutions encore plus innovantes et ingénieuses, notamment des collections dans Microsoft Word, des contours de citations, une navigation plus facile dans les sources et une sécurité renforcée.

Les dossiers sont arrivés ! (Mais nous les appelons Collections)

Grâce à la fonction Collections de CiteRight, vous pouvez enregistrer des autorités connexes dans des groupes et les partager avec vos collègues, où qu'ils se trouvent. Les personnes avec lesquelles vous avez partagé les collections peuvent ajouter, supprimer ou simplement visualiser les cas, selon les autorisations que vous avez définies.

Avec le nouveau panneau de sélection des sources, vous pouvez accéder à toutes vos collections à partir de Microsoft Word. Il vous est désormais plus facile d'organiser vos recherches et de trouver exactement ce que vous cherchez. Pour consulter un dossier spécifique, vous pouvez également utiliser la barre de recherche. L'époque des recherches laborieuses dans les répertoires de fichiers et de l'ouverture d'une centaine d'onglets est révolue.


Gardez la trace de toutes les citations de votre document.

Le nouveau bouton Liste des citations de CiteRight vous permet de suivre plus facilement les citations et de naviguer dans votre document. Vous pouvez maintenant voir une liste de toutes les références que vous avez faites dans votre document dans le panneau Références. Sélectionnez un élément dans la liste des références et vous accéderez à la zone de votre document où la citation apparaît. Le panneau CiteRight affichera également le texte de la citation.

Fini le défilement intense de votre livre des autorités.

Vous avez besoin de retrouver le 253e paragraphe d'une affaire particulière dans votre recueil de jurisprudence ? Ne vous inquiétez pas. Vous pouvez désormais créer un lien direct vers un paragraphe épinglé. Dans l'onglet "Livre des autorités" des préférences, il suffit de cocher la case "Inclure les épingles sur la première page de la source"."La première page de chaque affaire de votre CA comprendra désormais des liens directs vers tous les paragraphes que vous avez épinglés.

CiteRight rend la navigation dans les recueils de jurisprudence encore plus facile grâce à des signets générés automatiquement pour chaque affaire. Il n'y a rien de plus facile.

Protégez vos documents et les informations relatives à vos clients

Vous partez pour une semaine de vacances ? CiteRight assurera la sécurité de votre compte et de vos dossiers. Pour une sécurité accrue, vous serez désormais automatiquement déconnecté de CiteRight sur MS Word après 7 jours d'inactivité.

Dernières réflexions

Vous pouvez télécharger la dernière version de CiteRight en vous connectant à notre application web. ici. Nous sommes très heureux de partager ces nouvelles fonctionnalités avec vous et nous savons que vous aimerez cette version encore plus que la précédente. Si vous êtes nouveau ici, célébrez notre nouvelle version par s'inscrire aujourd'hui ! L'équipe de CiteRight est toujours à la recherche de moyens d'amélioration, et nous avons beaucoup de nouvelles choses cool en route. Suivez-nous sur Twitter et LinkedIn pour obtenir des informations sur les nouvelles fonctionnalités, les offres, et bien plus encore.

CiteRight est l'outil de collaboration des plaideurs d'aujourd'hui. Découvrez comment nous facilitons l'envoi de documents judiciaires plus rapidement.

Emmenez-moi là-bas !
Partagez sur les médias sociaux : 

En savoir plus sur le blogue

Meet Katie and Peter

Get to know CiteRight's newest members!

Lire l'article

Meet the CiteRight Co-op Students!

Get to know CiteRight's new co-op students.

Lire l'article

Summer Recap

Check out what the team was up to this summer!

Lire l'article

Votre voyage commence ici

Laissez-nous vous montrer personnellement comment CiteRight peut vous aider.

New
CiteRight creates court-ready documents in seconds. Book your demo today.
Back to Blog

What’s new in CiteRight 3.0? Effortless Citation Tracking, Quicker Source Selection, Enhanced Security, and more!

At CiteRight, we’re always listening to your feedback and developing new ways to make legal research a little less painful for you. In our 3.0 update, we’ve built even more innovative and ingenious solutions, including Collections in Microsoft Word, citation outlines, easier source navigation, and enhanced security.

Folders are here! (But we call them Collections)

With CiteRight’s Collections feature, you can save related authorities in groups and share them with your colleagues, no matter where they're located. People you've shared collections with can add, remove, or simply view the cases, depending on the permissions you set.

With the new Source Selection Panel, you can access all of your collections from inside Microsoft Word. We've makes it easier for you to organize your research and find exactly what you're looking for. To view a specific case, you can also use the search bar. Gone are the days of strenuous searching through file directories and keeping a hundred tabs open.


Keep track of all the citations in your document

CiteRight’s new List Citations button makes it easier for you to keep track of citations and navigate your document. You can now see a list of all the references you’ve made throughout your document in the References panel. Select an item from the reference outline and you’ll jump to the area in your document where the citation appears. The CiteRight panel will also display the pinpoint text.

No more intense scrolling through your Book of Authorities

Need to locate the 253rd paragraph of a particular case in your Book of Authorities? Don’t sweat it. You can now link directly to a pinpointed paragraph. On the Book of Authorities tab in Preferences, just check the box next to “Include pinpoints on source front page.” The first page of each case in your BoA will now include direct links to all of the paragraphs you've pinpointed.

CiteRight makes navigation through books of authorities even more effortless with automatically generated bookmarks to each case. It really doesn't get any easier.

Protect your documents and client information

Going away on a week-long vacation? CiteRight will keep your account and cases safe. For enhanced security, you’ll now be automatically logged out of CiteRight on MS Word after 7 days of inactivity.

Final thoughts

You can download the latest version of CiteRight by signing into our web application here. We’re so excited to share these new features with you and we know you’ll love this version even more than the last. If you're new here, celebrate our new release by signing up today! The CiteRight team is always looking for ways to improve, and we’ve got a lot of cool new things on the way. Follow us on Twitter and LinkedIn for news about new features, deals, and much more.

CiteRight is the collaboration tool for today's litigators. Find out how we make it easy to get court documents out the door faster.

Take me there!
Share on social media: 

More from the Blog

3 Adobe Acrobat tips that will make PDF editing easier

Do you spend countless hours editing PDFs in Adobe Acrobat? Here are three tips that can help you edit them faster.

Read Story

Lessons from my first year with CiteRight

Let me tell you about a few things I've learned over the past 12 months.

Read Story

Taking innovation in legal service delivery into the future

The future of legal services is going to look a lot different than your clients may think.

Read Story

Your journey starts here

Let us personally show you how CiteRight can help.